Peut-on retirer toute mention des indications de correction dans cette partie du forum, svp ?
Merci.
sallec4 a écrit:Ancien programme du collège que je ne retrouve plus qui disait qu'il ne fallait pas insister sur les conversions.
Célestine a écrit:Je crois qu'on tombe tous globalement d'accord sur la question de la valeur de c : elle est censée être connue en fin de TS, pas de problème.
Mais ce qui est plus dérangeant à mon sens, c'est l'inconstance et le flou artistique des attendus. Que doit-on dire aux élèves pour qu'ils soient bien préparés et pas déstabilisés par le sujet le jour J ?
Ça fait 5 ans, et on arrive encore à être surpris...
virgule a écrit:Célestine a écrit:Je crois qu'on tombe tous globalement d'accord sur la question de la valeur de c : elle est censée être connue en fin de TS, pas de problème.
Mais ce qui est plus dérangeant à mon sens, c'est l'inconstance et le flou artistique des attendus. Que doit-on dire aux élèves pour qu'ils soient bien préparés et pas déstabilisés par le sujet le jour J ?
Ça fait 5 ans, et on arrive encore à être surpris...
je suis entièrement d'accord, le problème n'est pas de savoir ce qui est exigible ou non, le problème c'est de prévenir les élèves.
sallec4 a écrit:Le pire c'est la Sti2d, section dans laquelle on est parfois inondés de formules qui sont ensuite données ou pas le jour du bac.
J'attends une liste des choses à savoir et à ne pas savoir.
Retourner vers Terminale S et spécialité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités