laure42 a écrit: des progressions pour le cycle 4 et pour le niveau 5è qui permettent de gagner
un temps précieux je trouve.laure42 a écrit:Ces documents sont également disponibles en version modifiable, je vérifierai lors de la 2è journée de formation la possibilité de les diffuser sous ce format si cela intéresse...
Grand... GRAND... MERCI Laure42.
Je cherche depuis quelques temps ... ces docs que tu veux bien partager!
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
..qui non seulement nous font "gagner un temps précieux" mais qui nous montrent une "idée de mise en forme de cette réforme " par thèmes plus compréhensible et attrayante.
Mes deux journées de formation sont passées depuis longtemps... et à part le fait de "travailler" comme les fourmis de bases ... pas de retour!!!
Même sur "eduscol" j'attends toujours les ressources d’accompagnement pour notre discipline... Rien, malgré un mail de l'inspecteur qui nous conviait à consulter entre autres "Voir les rubriques « EPI » , « Histoire des Arts », et " prendre connaissance des ressources disponibles dans les autres disciplines" en précisant aussi"« physique- chimie » (contenu à venir)"!!!
Je n'imagine pas ta 2ème journée de formation...mais si le rendu est aussi intéressant... je veux bien aussi les docs qui te seront donnés, comme ceux ci, et en version modifiable.
ENCORE GRAND MERCI à TOI.