demande de ressources live du professeur du nouveau nathan

demande de ressources live du professeur du nouveau nathan

Messagede silbenoitchan » 10 Sep 2023, 07:12

Bonjour,

Je suis un nouveau professeur en lycée, après avoir enseigné au collège! Lorsque j'ai commencé à travailler avec mes élèves en utilisant le livre Nathan "Physique Chimie SIRIUS Tle" (édition 2021), j'ai cherché en vain le guide pédagogique de ce livre pendant environ 2 mois. J'ai essayé de le trouver partout mais sans succès et on ne m a toujours pas donné mes identifiants pour mon compte nathan :(

Si quelqu'un aurait l'âme charitable de m'envoyer le pdf, je vous en serais très reconnaissant. :mrgreen:

Merci beaucoup.
silbenoitchan

Académie: Académie de Lille
Poste: Enseignant en Lycée

Re: demande de ressources live du professeur du nouveau nath

Messagede fraffin » 10 Sep 2023, 08:20

Bonjour
Il suffit de la commander en payant par respect pour les auteurs et les éditeurs.
fraffin

Académie: Poitiers

Messagede genest » 10 Sep 2023, 09:55

fraffin a donné la réponse exacte. J'ai supprimé tous les fils qui demandent des versions piratées d'ouvrages soumis au droit d'auteur.
Merci à tout le monde de passer par un autre forum pour ce genre de demande. Nous avons déjà été contacté par des éditeurs en raison de ce type de message.
genest

Académie: Bordeaux

Messagede silbenoitchan » 10 Sep 2023, 11:20

genest a écrit:fraffin a donné la réponse exacte. J'ai supprimé tous les fils qui demandent des versions piratées d'ouvrages soumis au droit d'auteur.
Merci à tout le monde de passer par un autre forum pour ce genre de demande. Nous avons déjà été contacté par des éditeurs en raison de ce type de message.

Bonjour , connaissez vous un forum ou je pourrai formuler cette demande car j'ai absolument besoin de ce guide
silbenoitchan

Académie: Académie de Lille

Messagede genest » 10 Sep 2023, 19:33

fraffin a écrit:Il suffit de la commander en payant par respect pour les auteurs et les éditeurs.
genest

Académie: Bordeaux

Retourner vers Nouvelle Terminale (2020)