marco056 a écrit:Bonsoir, c'est bien même si je n'ai pas tout regardé. L'ensemble est attractif.
Une critique : le fait que ce soit en ligne uniquement, sauf erreur de ma part.
Bravo en tous cas pour le travail !
J'ai proposé la version en ligne mais si tu installes Jupyter ou JupyterLab (ou la suite Anaconda) sur ta machine, tu peux travailler en local sans problème (il faut juste mettre dans le même dossier les images et le fichier du notebook).
En ligne, c'est pratique car tu n'as pas besoin d'installation, mais tu ne conserve pas ton travail (certains de mes élèves n'avaient par d'ordinateur et travaillaient sur tablette).
En local c'est mieux, mais il faut installer des choses... :3
Je suis dans le privé, donc je n'y ai pas accès mais les collègues du public si vous voulez utiliser des notebooks et pouvoir garder une trace du travail de vos élèves , vous devriez jeter un oeil sur Capytal... c'est assez incroyable comme outil.
Vous n'avez qu'à télécharger mon notebook et les images et le téléverser sur votre session... et vous n'avez rien à installer... plutôt cool.
Attention cependant il faudra modifier légèrement les cellules avec les images.