philippe a écrit:g9moutiers a écrit:JoC a écrit:Les sujets EC3 de terminale enseignement scientifique sont publiés sur Tribu.
De quoi préparer l'année prochaine et enfin mieux cadrer ce qui est attendu.
Bonjour,
Je ne connais pas tribu, j'ai essayé d'aller sur le site mais impossible de trouver les sujets d'enseignement scientifique Tale...est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver les sujets s'il vous plait ? (je suis allée par contre sur la banque nationale des E3C et rien au niveau terminale en ES...)
Merci beaucoup
Bonne journée
Gwendoline
Il faut aller sur la BNS-tribu via le portail arena de ton académie : donc là où sont les sujets d'E3C de l'an dernier)
Le plus simple ensuite est de passer par l'onglet plan de l'espace et de parcourir l'arborescence jusqu'au lien :
Capture.PNG
Merci beaucoup ! J'avais pas de première l'an dernier donc je n'ai pas eu besoin de me rendre sur tribu. J'ai donc accédé à tribu via arena. Par contre ce site c'est l'enfer

où c'est moi ? je comprends rien...je trouve pas l'onglet plan de l'espace et dans la barre de recherche quand je tape E3C ou enseignement scientifique les sujets ne ressortent pas

...pas très douée la fille