svenus08

svenus08

Messagede svenus08 » 19 Juin 2017, 12:02

Bonjour,
Je suis originaire de l'académie de Reims et je suis professeur affectée dans l'académie d'Amiens depuis 2003 (1er poste, je vis toujours dans l'académie voisine). J'enseigne dans un collège classé REP depuis 2ans. Les forums sont une première pour moi, j'espère y trouver, sans prise de tête, de l'aide et inversement que mon expérience pourra servir car nous sommes souvent seuls face à nos questionnements.
svenus08
 
Messages: 62
Inscription: 21 Mai 2017, 08:49
Académie: amiens
Poste: Enseignant en Collège

Re: svenus08

Messagede Célestine » 19 Juin 2017, 18:54

Bonjour et bienvenue officiellement parmi nous.

Dès que tu auras posté un document pédagogique personnel, un membre de l'équipe de modération pourra te faire accéder au statut de professeur.

Célestine.
Célestine
 
Messages: 2387
Inscription: 03 Avr 2014, 08:28
Localisation: Val d'Oise
Académie: Versailles
Poste: Enseignant en BTS / IUT

Re: svenus08

Messagede svenus08 » 19 Juin 2017, 20:08

Merci pour le bienvenue et merci pour ta compréhension
Je commence à me familiariser (doucement mais sûrement) avec le fonctionnement d'un forum... j'avoue ne pas avoir lu les règles du forum avant et je comprend mieux certainement choses... : je pensais juste qu'il s'agissait juste de règles de respect et de bienséance entre forumistes et j'ai remis à plus tard cette lecture ne pensant pas qu'il s'agissait en fait, des règles de FONCTIONNEMENT du forum... çà m'aurait pourtant éviter bien des déboires!!!! bref, c'est fait! De plus, je ne me suis intéressée qu'à un sujet...LE sujet qui me préoccupait dernièrement... mais quand le temps me le permettra (maudite réforme, maudit DNB, bulletins, conseils...bref, mauvaises périodes....), je posterai un document..bientôt!
svenus08
 
Messages: 62
Inscription: 21 Mai 2017, 08:49
Académie: amiens
Poste: Enseignant en Collège


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron