Célestine a écrit:Nous sommes dans une structure dont le nombre de têtes décisionnaires ferait pâlir Cerbère d'envie...
Deux... Seulement deux, allons allons...
BlasterA1 a écrit:Sur Créteil, tout ce qui intéresse les IPR, c'est l'explicitation systématique des compétences travaillées et/ou évaluées dans le cadre d'activités largement appuyées sur l'utilisation des TICE à tout propos et d'évaluations formatives, et éventuellement sommatives.
Nos pauvres IPR... Dans une entreprise, ils ne sont que des n-2.
L'Educ' Nat' est dirigée par deux personnes: l'élève et la(le) ministre.
Nous sommes le n-1 de l'élève, l'IPR est le n-2, l'IG est le n-3 et la(le) ministre est le n-4. Nous sommes des n-3 par rapport au ministre, ce dont nous nous contrefichons complètement et nous pouvons nous le permettre car nous sommes le n-1 de l'élève.
Mais les IPR, aussi bien n-2 du ministre que de l'élève, écrabouillé(e)s, les pauvres, plaignons-les lors de leurs digestions des couleuvres longues comme un jour sans pain...
Pour ce qui est des notes des ECE, lorsque sur la grosse partie, l'examinateur(trice) pose un D, c'est difficile de rattraper les dégâts car l'élève enchaine généralement avec des C ou des D et la note est significativement inférieure à 10...