THIBAULT a écrit:Bonsoir,
est-ce normale d’avoir 85 copies de Terminales S à corriger.
cordialement
cécile a écrit:Il me semble qui s'agit de la capacité extraire des informations (APP) ! Il est dommage d'avoir durement travailler cette capacité toute l'année, de l’avoir acquise à la sueur de son front (sueur : peur de se faire prendre) et de ne pas se voir comptabiliser les points ...
Paddy a écrit:Quand je vois dans 90 % des copies la relation de la période de révolution (avec R^3, G et M) directement sortie de la mémoire d'une machine à calculer, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. En attendant c'est zéro à la question.
Paddy a écrit:Quand je vois dans 90 % des copies la relation de la période de révolution (avec R^3, G et M) directement sortie de la mémoire d'une machine à calculer, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. En attendant c'est zéro à la question.
Nono25 a écrit:Paddy a écrit:Quand je vois dans 90 % des copies la relation de la période de révolution (avec R^3, G et M) directement sortie de la mémoire d'une machine à calculer, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. En attendant c'est zéro à la question.
Comment être peut-on être d'accord avec toi ??? La calculatrice était "AUTORISEE" ou je me trompe ???
Paddy a écrit:je suis donc seul à faire une différence entre établir une relation et donner une relation ?
Retourner vers Terminale S et spécialité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités