Emploi EIST à pourvoir RENTREE 2012 Versailles collège privé

Pour débattre et discuter des différentes réformes, des expérimentations pédagogiques, des grèves, des mutations, de la place de l'enseignement ou de notre futur en général.

Re: Emploi EIST à pourvoir RENTREE 2012 Versailles collège p

Messagede Aranel53 » 08 Fév 2013, 21:21

Choup78, vite de faire un post agressif sans citer car là tu mets tout le monde dans le même sac en t'adressant ainsi à personne en particulier. Evite de faire remonter un vieux post de ce genre. Tu prends d'ailleurs le problème à l'envers. Tu parles d'élèves sans profs sauvés par les vacataires mais non, c'est parce qu'il y a une volonté de baisser les postes aux concours que des gens compétents se sont retrouvés sur le carreau et que du coup on peut s'en servir de bouche trou pour cacher la misère du système.

Les contractuels et les vacataires n'ont pas à exister dans l'éducation. Soit ils sont bons et donc on les inspecte et on les titularise, soit ils ne sont pas bons et ils font autre chose, pas besoin de garder des précaires volontairement... reste à recruter correctement pour avoir assez de profs, ce qui devient difficile vu l’évolution du métier et son attractivité...

Maintenant comme tout ça n'a pas assez d’intérêt pédagogique à mes yeux, je verrouille puis supprime tout comme j'aurais du faire il y a longtemps.
« Comme le feu de la pierre ne sort, Sans la frapper du fer par violence : Semblablement sans faire grand effort, La Vérité ne sort en évidence. »
Guillaume De La Perrière 1553.
Aranel53

Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Précédente

Retourner vers L'Éducation Nationale et l'enseignement, passé, présent et avenir !