Chapitre 1 électricité

Documents relatifs à la seconde partie du programme

Chapitre 1 électricité

Messagede lindahue » 21 Sep 2012, 22:52

Voici mon premier chapitre d'électricité en 5ème certainement à modifier et à améliorer...Il est encore en cours d'amélioration!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lindahue

Académie: CAEN
Poste: Enseignant en Collège

Re: Chapitre 1 électricité

Messagede Aranel53 » 22 Sep 2012, 06:20

Peux-tu poster ton document en PDF ? Là tes images se retrouvent n'importe où quand j'ouvre le document.
« Comme le feu de la pierre ne sort, Sans la frapper du fer par violence : Semblablement sans faire grand effort, La Vérité ne sort en évidence. »
Guillaume De La Perrière 1553.
Aranel53

Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Messagede lindahue » 27 Sep 2012, 08:31

Je ne suis pas familiarisée avec ce format je vais m'y mettre...Forum très intéressant!
lindahue

Académie: CAEN
Poste: Enseignant en Collège

Messagede Aranel53 » 27 Sep 2012, 16:05

Si tu as posté en odt, tu dois utiliser LibreOffice ou OpenOffice, donc tu as normalement une icône "exporter en PDF" dans la barre d'outils, juste à côté de "enregistrer" ou "imprimer". C'est un format de lecture qui permet à n'importe qui d'ouvrir correctement un document même s'il n'a pas le même logiciel ou le même système que toi.
« Comme le feu de la pierre ne sort, Sans la frapper du fer par violence : Semblablement sans faire grand effort, La Vérité ne sort en évidence. »
Guillaume De La Perrière 1553.
Aranel53

Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Retourner vers [ancien programme ] B - Les circuits électriques en courant continu - Étude qualitative