Bonjour à tous !
J'ai commencé à faire des sujets d'indexation des documents afin qu'un nouveau venu ou même un plus ancien puisse trouver facilement le genre de document qu'il cherche pour telle ou telle partie.
je sollicite à la fois votre aide pour me dire quels sont les documents que vous avez effectivement utilisés ou que vous trouvez important par leur clarté, leur originalité ou leur cohérence... Merci de poster à la suite des sujets en questions les liens vers les sujets qui contiennent vos documents préférés.
Ensuite, ici on va discuter du fait qu'un sujet d'index, c'est bien beau mais c'est à la main et ça repose sur une mise à jour manuelle et fastidieuse. Le plus efficace serait une base de données liée au forum et mise à jour toute seule.
Si vous avez des compétences ou des connaissances en forum/informatique/web/bases de données et que vous êtes preneur pour donner un coup de main n'hésitez pas à vous signaler ici !
Je conseille la lecture de ce sujet qui rapelle pas mal de choses et qui date des débuts du forum :
La base de données