Pb technique

Pb technique

Messagede mouf32 » 25 Mar 2013, 17:38

Je n'arrive plus à mettre de pièce jointe, que ce soit en format docx ou pdf... Est-ce dû à mon niveau en informatique(ce ne serait pas étonnant) ou bien à un problème technique??? Merci.
mouf32

Académie: Nantes
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Pb technique

Messagede Aranel53 » 25 Mar 2013, 18:28

SI les documents dépassent 900ko free les bloque et le message d'erreur est "désolé le quota de fichiers joints a été atteint".

Si c'est une page d'erreur free avec "erreur 500 erreur interne du serveur" c'est plus grave et ça veut dire qu'on s'approche de la limite de ce Free nous laisse et qu'il faut réessayer plus tard ou un autre jour... Le forum est resté indisponbile plusieurs jours à la rentrée à cause de l'afflux de visiteurs du aux nouveaux programmes j'espère que ce n'est pas prêt à recommencer...
« Comme le feu de la pierre ne sort, Sans la frapper du fer par violence : Semblablement sans faire grand effort, La Vérité ne sort en évidence. »
Guillaume De La Perrière 1553.
Aranel53

Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: Pb technique

Messagede mouf32 » 25 Mar 2013, 19:09

Malheureusement c'est bien "erreur 500...".
Je vais réessayer un autre jour.
Merci pour les explications.
mouf32

Académie: Nantes
Poste: Enseignant en Lycée

Retourner vers Série Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable (STI2D) + Série Science et Techniques de Laboratoire (STL) spécialité SPCL - Tronc commun