terminales STL module chimie

terminales STL module chimie

Messagede poupette66 » 29 Mai 2012, 11:04

Bonjour,
après les 1ère STl module chimie cette année, il ne fait aucun doute que je vais hériter à la rentrée 2012 des Terminales STL module chimie ...
je commence à regarder le programme, les commandes de matériel, etc...
y a-t-il des collègues dans ce cas qui voudrait bien échanger sur ces nouvelles terminales?

je m'y prend tôt pour ne pas recommencer le cafouillage des 1ère STL de cette année

merci d'avance
à bientôt
poupette66

Académie: Montpellier
Poste: Enseignant en Lycée

Re: terminales STL module chimie

Messagede pascale » 06 Juin 2012, 13:56

Bonjour,
J'ai commencé à regarder le matériel pour la terminale surtout pour la partie physique car en chimie nous avons tout le matériel nécessaire.
Je vais faire les commandes rapidement pour ne pas recommencer une année comme celle que je viens de passer en première.
A bientôt
Pascale
pascale

Académie: académie de Rouen,

Messagede poupette66 » 25 Juin 2012, 10:54

bonjour,
merci pour ta réponse j'ai parcouru le programme de chimie et j'ai un pb sur les électrodes nécessaires. avez-vous des électrodes spécifiques? Si oui à quelles espèce chimique?
Dans mon labo, on a les électrodes classiques qu'il fallait pour les STL PLPI et je ne sais pas si cela suffit.
à bientôt
Aurélie
poupette66

Académie: Montpellier

Messagede ercc » 03 Juil 2012, 22:09

Moi aussi j'aurais les term spcl l'année prochaine et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà choisi des themes pour le projet technologique accompagné.
Merci pour vos réponses.
ercc

Académie: nice

Retourner vers Série Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable (STI2D) + Série Science et Techniques de Laboratoire (STL) spécialité SPCL - Tronc commun