Je partage mes Cours

Je partage mes Cours

Messagede Imdumas » 27 Juin 2022, 16:29

Chers collègues,

Je suis Ignacio Mendez, enseignant au Lycée Français de Bilbao. Je voudrais vous partager mon nouveau site web, qui cherche à diffuser altruistement tout mon travail en tant qu'enseignant de physique-chimie.

Le site contient pour l'instant les cours de Collège (cycle 4). Tout au long de l'été je publierai les cours du Lycée. N'hésitez pas à le partager avec vos collègues!

Adresse: https://phchimiemendez.wixsite.com/e-spc

Bonnes vacances à vous tous!
Imdumas
 
Messages: 8
Inscription: 25 Aoû 2016, 21:16
Académie: Madrid
Poste: Je ne souhaite pas renseigner mon poste

Re: Je partage mes Cours

Messagede Jimmy » 30 Juin 2022, 10:11

Bonjour,

Je te remercie pour ta démarche, cela m'a donné le courage de me replonger dans mes cours. Ce n'était pas gagné, je n'avais pas d'inspiration.

Je laisse le lien pour ceux qui veulent y faire un tour : https://1drv.ms/u/s!AmhRwk2aQrRlg1l_k-c ... A?e=plOgRG

Je n'ai pas terminé, mais je vais essayer de le faire avant les vacances sinon je n'aurais plus le courage !
Jimmy
 
Messages: 207
Inscription: 19 Aoû 2020, 06:37
Académie: Strasbourg
Poste: Enseignant en Collège

Re: Je partage mes Cours

Messagede Gayrard » 30 Juin 2022, 13:48

Bonjour Imdumas,
Merci pour la mise à disposition de ces fiches de cours via ton site.
Il serait dommage qu'à ton tour tu ne puisses pas profiter de la richesse des documents déposés sur ce forum depuis plus de 10 ans !
Le principe de nos partages est basé sur le dépôt des documents pédagogiques originaux sous deux formats. L'un pdf pour conserver la mise en page, et l'autre en format modifiable pour permettre à tout à chacun de l'adapter à ses propres exigences, matériels, compétences travaillées, ... Par ailleurs pour la pérennité de notre base, il est préférable que les documents soient ici conservés.
Donc pour finaliser ton inscription (et ainsi accéder aux documents), tu dois poster un document pédagogique personnel en format modifiable et en PDF. Chaque fichier ne doit pas excéder 1Mo.
À bientôt pour les partages.
Gayrard
 
Messages: 1214
Inscription: 21 Avr 2016, 14:28
Académie: J'exerce dans l'académie de Midi-Pyrénées.
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: Je partage mes Cours

Messagede Jimmy » 30 Juin 2022, 13:56

Ah, je n'avais pas compris que tu es nouveau.
Bienvenue !
Jimmy
 
Messages: 207
Inscription: 19 Aoû 2020, 06:37
Académie: Strasbourg
Poste: Enseignant en Collège


Retourner vers Troisième

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités