Constitution de l'atome

Constitution de l'atome

Messagede tontonjules » 21 Sep 2021, 14:30

Bonjour à tous,

Ci-joint un document résumant la constitution de l'atome. Ce document provient du forum des profs de physique-chimie sur Facebook. Un collègue l'a partagé avec une mise en forme similaire, j'ai apporté des modifications personnelles. J'ignore si ce document a été partagé sur ce forum (je suis nouveau).

Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tontonjules
 
Messages: 2
Inscription: 12 Sep 2021, 15:30
Académie: Orléans-Tours
Poste: Enseignant en Collège

Re: Constitution de l'atome

Messagede genest » 21 Sep 2021, 20:19

Pour finaliser ton inscription il faut aussi la version modifiable. Toutefois, tu partages un document qui a déjà été partagé ailleurs et que tu as modifié (merci de l'avoir précisé) mais ce n'est pas vraiment l'esprit de notre forum où on souhaite que le premier document partagé soit largement personnel, il peut être inspiré par un autre document mais il doit apporter une touche personnelle tangible. Aurais-tu un autre document plus personnel?
genest
 
Messages: 2019
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Constitution de l'atome

Messagede RachidAI » 19 Juil 2023, 02:44

Je suis nouveau dans ce forum j'ai pas l'accès au fichier
RachidAI
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2023, 02:52
Académie: Créteil
Poste: Enseignant en Collège

Re: Constitution de l'atome

Messagede Gayrard » 19 Juil 2023, 08:15

Bonjour. Pour avoir accès aux documents tu dois avant tout lire la "Description générale et RÈGLES DU FORUM : À LIRE EN PREMIER", rubrique que tu trouveras dans l'index de notre forum. La suite y est explicitée.
Gayrard
 
Messages: 1206
Inscription: 21 Avr 2016, 14:28
Académie: J'exerce dans l'académie de Midi-Pyrénées.
Poste: Enseignant en Collège/Lycée


Retourner vers Troisième

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités