Représentation visuelle du monde

Représentation visuelle du monde

Messagede neil » 05 Sep 2010, 13:14

mes séances sur ce thème fortement inspirées de ce que j'ai trouvé sur internet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
neil
 
Messages: 13
Inscription: 02 Mai 2010, 14:58
Académie: grenoble
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Représentation visuelle du monde

Messagede flo-la-puce » 05 Sep 2010, 16:52

Salut

Voici ceux que je faisais sur ce thème ... compilés également de divers sources ...
Ceux sont les versions élèves avec des commentaires sur le matériel et la mise en place en dernière page. (en fonction du matos qu'on avait au labo, j'avais transmis ces commentaires à la prof qui allait me remplacer)
Le TP sur la formation des images était fait sur deux séances : une sur la vision des objets et les différents types de lentille ( f et c inclus), la deuxième sur la formation des images elles-même.
Chaque semaine, il y avait des exercices à faire sur papier et ramassés, notés.
pour les transparents, j'en avais aussi un acheté chez Bordas je crois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flo-la-puce
 
Messages: 211
Inscription: 18 Aoû 2010, 10:10
Académie: rouen
Poste: Enseignant en Collège

Re: Représentation visuelle du monde

Messagede leama » 13 Nov 2010, 16:55

Voici ma première séance d'optique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leama
 
Messages: 3
Inscription: 19 Sep 2010, 13:08
Académie: rennes
Poste: Enseignant en Collège

Re: Représentation visuelle du monde

Messagede Alexandra » 29 Oct 2013, 21:54

Bonjour, je voulais savoir si tu aurais la correction du TP3 sur les couleurs. En effet c'est la 1er année que j'ai des 1er L et ES et je découvre un peu tout (j'enseigne en fait en Lycée Pro et j'ai du prendre la série L en heures sup gentiment "imposées" ). Merci beaucoup.
Alexandra
 
Messages: 20
Inscription: 27 Oct 2013, 09:52
Académie: Montpellier
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Thème : "Représentation visuelle"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités