[Bac session 2016] Dates des épreuves de physique-chimie

Re: [Bac session 2016] Dates des épreuves de physique-chimie

Messagede S.F » 04 Juin 2017, 23:42

Célestine a écrit:A Hoche, ils vont peut-être écrire un peu, quand même... Je vais essayer de ne pas avoir trop d'espoir sur l'unique journée... Merci en tous cas pour les bonnes nouvelles !

heuuuu... :roll:
j'ai corrigé à Suresnes et Courbevoie... même combat ^^ c'est mieux écrit, il y a plus de réponses depuis la nouvelle épreuve, mais au final, c'est une épreuve courte :)
S.F
 
Messages: 1635
Inscription: 28 Sep 2012, 23:43
Localisation: Garges-lès-gonesse (95)
Académie: Académie de Versailles
Zone d'enseignement : 95
Poste: Enseignant en Lycée

Re: [Bac session 2016] Dates des épreuves de physique-chimie

Messagede mick » 05 Juin 2017, 12:44

S.F a écrit:j'ai toujours réussi à caser ma centaine de copies entre 9h et 14h, rentrée des notes et graphiques compris :mrgreen:


En jouant le jeu de la double correction ???
Et en remplissant les fichiers de statistiques???
mick
 
Messages: 1653
Inscription: 16 Oct 2011, 20:29
Académie: Nancy-Metz
Poste: Enseignant en Lycée

Re: [Bac session 2016] Dates des épreuves de physique-chimie

Messagede S.F » 05 Juin 2017, 13:01

mick a écrit:
S.F a écrit:j'ai toujours réussi à caser ma centaine de copies entre 9h et 14h, rentrée des notes et graphiques compris :mrgreen:


En jouant le jeu de la double correction ???
Et en remplissant les fichiers de statistiques???


oui :) je suis assez rapide et je te confirme que mon binôme de correction était toujours très surpris ! :mrgreen:
maintenant, je suis convoquée en TS et c'est encore plus rapide depuis qu'en physique dans l'académie de versailles, on nous demande de ne plus rien écrire sur la copie... !!
j'ai fait une boulette, il y a deux ans, en additionnant les exercices pour la note finale, j'ai oublié un exo pour une copie :o obligée de revenir car le candidat avait demandé à voir sa copie :D l'an passé, j'ai fait recompté par un cousin tous les en-tête de mes 74 copies... en 14 ans de correction :mrgreen:
S.F
 
Messages: 1635
Inscription: 28 Sep 2012, 23:43
Localisation: Garges-lès-gonesse (95)
Académie: Académie de Versailles
Zone d'enseignement : 95
Poste: Enseignant en Lycée

Précédente

Retourner vers Terminale S et spécialité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités