Evaluations type-bac + corrigé + barème

Evaluations type-bac + corrigé + barème

Messagede Penguinozor » 11 Oct 2018, 18:17

Bonjour cher(e)s collègues,

je retrouve dans ma classe de TSSI cette année, 3 redoublants (sur les 7 qui n'ont pas eu le bac, belle promotion) que j'avais l'année dernière.
Pour éviter de les avantager, je compte faire des évaluations différentes de celles de l'année dernière, le problème c'est que j'ai du mal à trouver des type-bac d'une heure sur un chapitre bien spécifique avec un barème cohérent. Je vous propose donc de faire un petit échange d'évaluations, je vous met le lien vers mes DS de l'année dernière, il y a des format bac blanc (3h30) et des formats fin de chapitre (1h ou 2h).
N'hésitez pas a partager vos ressources et merci si vous le faites !

[url]https://www.pearltrees.com/private/id22027212?access=16dbbcf71df.1501bcc.47ba3daf9616ea443465a8b6f6f2374e
[/url]

PS : je connais bien sur le site labolycee pour les type-bac, mais le problème des sujets de chimie c'est qu'ils sont souvent sur plusieurs chapitres (pH + cinétique + analytique par exemple) et donc pas utilisable en début d'année pour les évaluations de fin de chapitre.
Penguinozor
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2018, 16:40
Académie: Créteil
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Evaluations type-bac + corrigé + barème

Messagede Penguinozor » 19 Juin 2019, 13:59

Avec les PJ c'est bien aussi

DS n1 Pondichery Exo3 pH Aquarium CORRECTION 1h.pdf

DS n2.pdf

DS n2 correction.pdf

DS n3 correction.pdf

DS n4.pdf

DS n4 correction.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Penguinozor
 
Messages: 3
Inscription: 11 Oct 2018, 16:40
Académie: Créteil
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Terminale S et spécialité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités