Dan a écrit:les élèves qui avaient vraiment bossé
Célestine a écrit:Dan a écrit:les élèves qui avaient vraiment bossé
Et c'est là que le bât blesse. Ça devient tellement plus simple de critiquer la difficulté du sujet que de bosser son cours et ses exos...
Dans ma salle des profs, j'ai instauré cette année une nouvelle expression : la "recherche de solutions alternatives" (triche, petit billet à glisser à l'évaluateur, pétition...) Que d'énergie ils déploient pour autre chose qu'apprendre son cours !
Célestine a écrit:Dan a écrit:les élèves qui avaient vraiment bossé
Et c'est là que le bât blesse. Ça devient tellement plus simple de critiquer la difficulté du sujet que de bosser son cours et ses exos...
Dans ma salle des profs, j'ai instauré cette année une nouvelle expression : la "recherche de solutions alternatives" (triche, petit billet à glisser à l'évaluateur, pétition...) Que d'énergie ils déploient pour autre chose qu'apprendre son cours !
Retourner vers Terminale S et spécialité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités