Donatello a écrit:je dirai à mes élèves que les démonstrations dont on comprend qu'on devrait, d'après le BO, les savoir par cœur, il faudra vraiment les savoir par cœur...
Non, dans la calculatrice

Donatello a écrit:je dirai à mes élèves que les démonstrations dont on comprend qu'on devrait, d'après le BO, les savoir par cœur, il faudra vraiment les savoir par cœur...
Prendrez-vous le droit de nous faire un compte-rendu de ces réunions et de nous communiquer les barèmes?felipe44 a écrit:(...)attendons demain la réunion d'harmonisation !
Donatello a écrit:Prendrez-vous le droit de nous faire un compte-rendu de ces réunions et de nous communiquer les barèmes?felipe44 a écrit:(...)attendons demain la réunion d'harmonisation !
felipe44 a écrit:Ce sujet a sans doute fait l'objet de tests....
http://www.fonction-publique.gouv.fr/fo ... n_reserve_
La réserve n'a pas trait uniquement à l'expression des opinions. Elle impose au fonctionnaire d'éviter en toutes circonstances les comportements portant atteinte à la considération du service public par les usagers.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0006068812
Les fonctionnaires sont tenus au secret professionnel dans le cadre des règles instituées dans le code pénal.
Les fonctionnaires doivent faire preuve de discrétion professionnelle pour tous les faits, informations ou documents dont ils ont connaissance dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de leurs fonctions.
L'obligation de réserve est une construction jurisprudentielle complexe qui varie d'intensité en fonction de critères divers (place du fonctionnaire dans la hiérarchie, circonstances dans lesquelles il s'est exprimé, modalités et formes de cette expression).
l'obligation de réserve est particulièrement forte pour les titulaires de hautes fonctions administratives en tant qu'ils sont directement concernés par l'exécution de la politique gouvernementale.
bipbip a écrit:Malheureusement, ce que l'on a sur le cœur et que l'on écrit sur le forum pourrait se retourner contre nous...
Retourner vers Terminale S et spécialité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités