vinceom a écrit:Moi ce qui m'éclate, c'est que les co ...eries qu'on lit sur Ti-Planet, on les retrouve dans les feuilles réponse. J'attends la fin des ECE pour leur en parler. Je me marre d'avance !!
A chaque début de tirage au sort, j'ai envie de dire "bienvenue au cirque" !
Et enfin, à mon avis, la future mouture du bac S, c'est l'épreuve écrite du mois de juin, nationale, mais étalée sur 15 jours dans toute la France comme pour les ECE. Si avec ça, on atteint pas les 99% !!?!!
Vinceom
[Mode Humour = ON]
T'es à bout de nerfs Vinceom ?... ou t'es juste un provocateur ?

(voir image jointe)
Par ailleurs je pense comme toi et j'ai d'ailleurs lu ici ou là des co...eries aussi
Sans parler de ce qui leur est arrivé là :
https://tiplanet.org/forum/viewtopic.ph ... 73#p183273le 1 juin donc... or il se trouve que nous avions notre ECE le 2, que curieusement nos élèves étaient beaucoup plus stressés que les autres années, que les résultats ont été un peu moins bons que les autres années... J'irais jusqu'à imaginer que ce qui ont attendu le dernier soir pour "réviser" se sont un peu fait avoir...

[Mode Humour = OFF]
ike
P.S.Variante : [Mode Humour = bloqué sur ON ]
Mince alors Vinceom, tu as dû lire les co.....eries que j'ai écrites sur TIpla où je suis inscrit tous les ans... avec un nouveau pseudo ou alors en communiquant de soi-disant infos de mon p'tit frère, ma cousine, mon voisin voisine etc... qui soi-disant viennent de passer l'épreuve...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.