Nuclear power plant

Documents relatifs à la seconde partie du programme

Nuclear power plant

Messagede raphy38 » 15 Fév 2011, 12:17

Voici un nouveau document destiné aux élèves suivant l'option anglais européen. Il fait suite à notre visite au sein de la centrale nucléaire de Saint maurice l'Exil.
C'est un document à traiter mais c'est facultatif. Les élèves qui font le travail peuvent me donner leur feuille afin que je vérifie ce qui est juste. L'objectif étant de leur apporter un minimum de vocabulaire scientifique lié à leur programme.
Ils peuvent coller la fiche dans leur cahier. Les élèves ne suivant pas l'option peuvent également avoir le document s'ils le souhaitent.

Voilà ! Comme sa taille est trop grosse pour être postée en doc. je le poste uniquement en pdf.

Dernière chose : les images viennent de petits fascicules disponibles au centre d'information du public de la centrale nucléaire.

Raphy38

Nuclear power plant.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Celui qui trouve sans chercher, a longtemps cherché sans trouver ...
raphy38
 
Messages: 344
Inscription: 13 Mar 2010, 17:05
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Nuclear power plant

Messagede henrides » 16 Jan 2016, 10:33

Merci du partage, je vais me servir de ton doc je pense ! J'aime beaucoup la manière dont tu te sers des documents pour introduire le voc. Ca à l'air facile présenté comme tu le fais mais je débute en DNL et à chaque fois je me casse la tête pour réussir à faire pareil...

Par contre je me trompe peut-être mais à la fin de ton doc je crois que l'on met plutôt "with the words found in the text below".
henrides
 
Messages: 67
Inscription: 19 Sep 2013, 21:04
Académie: Versailles
Poste: Enseignant en Collège


Retourner vers [ancien programme] B - Énergie électrique et circuits électriques en « alternatif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités