Aranel53 a écrit:Beau boulot, merci du partage ! Et en effet, ça doit débroussailler pas mal...
Je vais voir comment didapages fonctionne, ça me dit bien d'en faire aussi. Ton travail est modifiable ou pas facilement ?
J'ai relevé quelques fautes de frappe, je détaille quand j'ai un moment.
Merci.
Pour l"aspect modifiable, ça l'est, mais il faut utiliser didapages 2 (avec l'outil en ligne
http://www.novedu.com)
Voici les fichiers "projets" à importer, pour ceux que cela tente. Bon courage!
a6636dida2pro_intensité-et-sa-mesure_proj.zip
Je ne sais pas si un compte gratuit permet d'utiliser l'outil didapages 2 pro..; sinon, pour une petite obole...
Vous pourrez ainsi, notamment aisément retirer des pages ou en ajouter.
Pour les fautes de frappe, je veux bien un compte-rendu de la part d'un oeil neuf
à force de les corriger au fur et à mesure, on y parvient mais c'est long surtout quand on se concentre essentiellement sur le fonctionnement de l'activité.
A propos du calibre 10A, pourquoi pas, j'ai souvent hésité ne sachant quelle posture adopter. Finalement, je préfère "prendre des risques" même si c'est chronophage pour changer les fusibles(comme disent les IPR et formateurs de tout poil:D). Les fusibles sont de 250 mA dans l'appareil et je n'ai plus que 5 ou 6 changements à faire par an. En fait, si on s'assure que le montage le plus pêchu ne dépasse pas cette limite, il n'y a pas de problème. Seul des cas de court-circuit sont à déplorer, ce qui n'arrive pas si souvent que cela; d'ailleurs, c'est aussi la raison pour laquelle je commence par la mesure de l'intensité avant celle de la tension.
Bon courage
, et sinon, le lien direct devrait rester actif... à voir à une version téléchargeable sous format .exe possible, quand les fautes de frappe seront corrigées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.