estudio de la camara oscura (1 stl spcl)

Sur l'enseignement de la Physique-Chimie dans une autre langue en tant que Discipline Non Linguistique

estudio de la camara oscura (1 stl spcl)

Messagede veroniqueB » 26 Mar 2015, 22:47

Estudio de la camara oscura.pdf
Estudio de la camara oscura.docx


:oops: j'ai passé mon oral de DNL aujourd'hui avec mon document et l'IPR d'espagnol m'a demandé s'il avait été relu... attention à modifier

sous la forme d'un mini projet:
- 1er séance: photogrammes pour apprendre les règle du labo photo et à révéler une photo. + "construire" sa boîte
- 2e séance pour essayer (les élèves n'ont pas compris qu'ils ne devaient changer qu'un paramètre = gros bide) mais il m'ont demandé de les aider en leur donnant des valeurs (temps de pose + diamètre + profondeur) qu'ils pourraient reproduire.
- 3e séance ils ont suivi à la lettre mes valeurs: résultats bons sauf pour un gros qui s'est échiné à prendre en photo le tableau blanc accroché sur un mur blanc...
- 4 et 5e séance faire des positifs et faire une affiche qui explique leur travail et l'effet du trou ou de la profondeur de la boîte sur la photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
veroniqueB
 
Messages: 12
Inscription: 25 Mar 2015, 22:57
Académie: académie de besançon
Poste: Enseignant en Lycée

Retourner vers DNL / CLIL : Enseigner les sciences physiques dans une langue étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités