Exemple d'utilisation de vidéo : the power of Wind

Sur l'enseignement de la Physique-Chimie dans une autre langue en tant que Discipline Non Linguistique

Re: Exemple d'utilisation de vidéo : the power of Wind

Messagede Tristan Brendlé » 06 Juin 2021, 21:38

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je ne sais pas si j'ai tout bien rempli, mais toujours est-il que je ne peux pas accéder aux fichier joints par les collègues, et en particulier sur ce thème "Power of wind". Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer.... si son éolienne tourne, bien sûr.
Merci !
Tristan Brendlé
 
Messages: 1
Inscription: 06 Juin 2021, 21:24
Académie: Lycée Hyacinthe Friant e Poligny (JURA-39800)
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Exemple d'utilisation de vidéo : the power of Wind

Messagede ike » 07 Juin 2021, 08:32

Tristan Brendlé a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je ne sais pas si j'ai tout bien rempli, mais toujours est-il que je ne peux pas accéder aux fichier joints par les collègues, et en particulier sur ce thème "Power of wind". Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer.... si son éolienne tourne, bien sûr.
Merci !

As-tu les règles du forum ?
Dans l'art de la guerre, la destruction de l'ennemi n'est qu'un pis-aller, le raffinement suprême c'est la destruction de ses plans... SunTzu
La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'autre... Jean Yanne
ike
 
Messages: 721
Inscription: 20 Aoû 2012, 11:32
Académie: Strasbourg
Poste: Professeur retraité

Re: Exemple d'utilisation de vidéo : the power of Wind

Messagede Gayrard » 07 Juin 2021, 10:43

Tristan Brendlé a écrit:Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je ne sais pas si j'ai tout bien rempli, mais toujours est-il que je ne peux pas accéder aux fichier joints par les collègues ...


Bienvenue sur le forum. Pour finaliser ton inscription tu dois poster un document pédagogique personnel en format modifiable ET en PDF. N'oublie pas d'exclure les images et textes qui ne sont pas libres de droit. Si ce n'est déjà fait, pense à bien lire les règles du forum. Chaque fichier ne doit pas excéder 1Mo.
À bientôt pour les partages.
Gayrard
 
Messages: 1210
Inscription: 21 Avr 2016, 14:28
Académie: J'exerce dans l'académie de Midi-Pyrénées.
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Précédente

Retourner vers DNL / CLIL : Enseigner les sciences physiques dans une langue étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités