probleme Pronote 2018

Pour proposer des logiciels pertinents, liens, notices ou tutoriels...

probleme Pronote 2018

Messagede chocoaddict44 » 27 Aoû 2018, 21:30

Bonjour,

j'ai téléchargé il y a quelques semaines le logiciel Pronote Client 2018, mais j'ai un gros probleme,je n'arrive plus du tout à ouvrir ma session.
Cela me met toujours : " accès à la base suspendue car le nombre de connexions fausses avec mauvais identifiant ou mot de passe sont dépassées. Réessayez plus tard". Je ne comprends pas alors que mes collègues arrivent à se connecter sur pronote 2018 chez eux.

Je commence à me dire que je me trompe dans mon mot de passe , est-ce que quelqu'un sait comment faire pour récupérer ou réinitialiser mon mot de passe?

Merci d'avance
chocoaddict44
 
Messages: 660
Inscription: 05 Oct 2013, 21:42
Académie: creteil
Poste: Enseignant en Collège

Re: probleme Pronote 2018

Messagede S.F » 27 Aoû 2018, 22:31

À priori, la version 2018 ne fonctionne que si ton chef a validé l'accès, je crois...
nous, on a toujours un temps avant la prérentrée où ce n'est pas accessible... pour éviter les demandes avant la prérentrée ;)
Sinon, le chef ou le sous-chef peut réinitialiser le mdp :mrgreen:
S.F
 
Messages: 1635
Inscription: 28 Sep 2012, 23:43
Localisation: Garges-lès-gonesse (95)
Académie: Académie de Versailles
Zone d'enseignement : 95
Poste: Enseignant en Lycée

Re: probleme Pronote 2018

Messagede chocoaddict44 » 27 Aoû 2018, 23:10

Merci S.F pour ta réponse , je vais envoyer un mail dès demain à la direction car cela est bien pénible de ne plus pouvoir se connecter depuis chez moi sur pronote alors que mes collègues ont déjà accès à leur edt, leurs classes sur pronote 2018 ...
chocoaddict44
 
Messages: 660
Inscription: 05 Oct 2013, 21:42
Académie: creteil
Poste: Enseignant en Collège


Retourner vers Présentations de logiciels utilisables par des enseignants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités