peut-on citer le nom de ses formateurs ?

peut-on citer le nom de ses formateurs ?

Messagede nathalieD » 30 Aoû 2014, 21:59

Bonjour,
Ce message s'adresse aux modérateurs : j'espère que je l'ai posté au bon endroit !
Je viens d'écrire un topic résumant une partie de ma formation sur la manière d'aborder le programme d’enseignement scientifique en L & ES (viewtopic.php?f=84&t=7055) et j'aurais voulu par correction citer le nom de ma formatrice, qui a fait (d'après moi) un très bon boulot. En ai-je le droit sur le forum puisque ce ne sont pas es documents qu'elle a mis en ligne sur Internet ?
La formation était tout ce qu'il y a de plus officielle, organisée par l'IFP "prendre en compte la mise en oeuvre des compétences en 1èreL et ES en SVT et SP"

Je vous souhaite une bonne rentrée, un emploi du temps qui corresponde à vos demande et des classes sympas
Pour ma part, mes journées de pré rentrée étaient jeudi + vendredi, les PP accueillent les élèves lundi ou mardi suivant les niveau et on commence les cours mercredi.
@ bientôt sur le forum
Nat
nathalieD
 
Messages: 719
Inscription: 15 Jan 2011, 13:49
Académie: Lille
Poste: Enseignant en Lycée

Re: peut-on citer le nom de ses formateurs ?

Messagede Aranel53 » 30 Aoû 2014, 22:07

Et bien on peut citer son nom mais dans ce cas, il faudrait alors lui demander son avis je pense si c'est en grande partie son travail.
« Comme le feu de la pierre ne sort, Sans la frapper du fer par violence : Semblablement sans faire grand effort, La Vérité ne sort en évidence. »
Guillaume De La Perrière 1553.
Aranel53
 
Messages: 6366
Inscription: 26 Fév 2010, 15:42
Localisation: Sud de la Drôme
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: peut-on citer le nom de ses formateurs ?

Messagede nathalieD » 31 Aoû 2014, 09:43

J'espère réussir à contacter ma collègue en début de semaine pour avoir sa réponse !
Cette proposition pour aborder le programme d’enseignement scientifique en L & ES est le fruit du travail des inspecteurs et d'autres formateurs : ma collègue a pu assister à une formation qui lui a servi de base pour la formation qu'elle nous a dispensé...
nathalieD
 
Messages: 719
Inscription: 15 Jan 2011, 13:49
Académie: Lille
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Description générale et RÈGLES DU FORUM : À LIRE EN PREMIER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités