de genest » 08 Mar 2023, 08:33
En fait, tu n'as pas bien fait les deux étapes et je t'ai répondu pour que tu saches pourquoi.
Notre forum est divisé en différentes rubriques pour que l'on puisse classer les documents partagés selon les niveaux et les thèmes du programme. Tu avais posté ici, dans la rubrique "règles du forum" qu n'est pas conçue pour un partage de document. Les règles sont les suivantes:
1) Poster un message de présentation dans la rubrique "présentation des nouveaux membres professeurs", tu ne l'as pas fait.
2) Poster un document pédagogique personnel, en format PDF et en format modifiable dans la bonne rubrique (tu l'avais posté ici dans les règles du forum, je l'ai donc déplacé). Là encore, tu ne l'as pas fait, tu as posté un PDF (sans version modifiable) qui est le scan d'une activité que l'on vous a distribuée lors d'un stage (c'est ainsi que tu l'as présenté dans ton post). Ce document n'est donc pas personnel. Il est bien sûr autorisé de poster des documents provenant d'autres sources mais à certaines conditions: l'auteur du document doit être d'accord pour que son travail soit partagé, son nom doit être cité ou pour le moins on doit indiquer que l'on est pas l'auteur. Du coup, un document intéressant que l'on partage mais dont on est pas l'auteur ne peut pas servir de document d'inscription. En espérant que tous ces éléments te permettent de comprendre pourquoi tu n'as toujours pas obtenu le statut de professeur. Je précise que nous sommes tous des professeurs en activités et donc il se peut qu'entre le moment où tu postes et la validation de ton statut il s'écoule un peu de temps.