"Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour..."

Re: "Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour..."

Messagede regis57 » 04 Fév 2023, 13:53

Gayrard a écrit:Bonjour Régis,
Le forum est administré et modéré par des collègues volontaires. Je pense que ton impatience est due à l'envie de pouvoir visiter la richesse de notre forum.
Tu as désormais les droits d'accès aux téléchargements. Bonnes découvertes.



Oui je suis impatient mais malheureusement je n'ai toujours pas les droits :(

Merci beaucoup pour votre investissement
regis57
 
Messages: 8
Inscription: 02 Fév 2023, 22:48
Académie: Nancy Metz
Poste: Enseignant en Collège

Re: "Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour..."

Messagede Gayrard » 04 Fév 2023, 17:56

Oups ! Celle-ci est pour moi ! J'ai juste oublié. Je m'excuse :mrgreen:
Tout est désormais dans l'ordre. :D
Gayrard
 
Messages: 1213
Inscription: 21 Avr 2016, 14:28
Académie: J'exerce dans l'académie de Midi-Pyrénées.
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: "Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour..."

Messagede magalic » 07 Mar 2023, 16:56

bonjour,
j'ai fait les deux étapes et je ne peux pas ouvrir les doc....
merci pour votre aide
à bientôt..
magalic
 
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2023, 20:13
Académie: montpellier
Poste: Enseignant en Collège

Re: "Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour..."

Messagede genest » 08 Mar 2023, 08:33

En fait, tu n'as pas bien fait les deux étapes et je t'ai répondu pour que tu saches pourquoi.
Notre forum est divisé en différentes rubriques pour que l'on puisse classer les documents partagés selon les niveaux et les thèmes du programme. Tu avais posté ici, dans la rubrique "règles du forum" qu n'est pas conçue pour un partage de document. Les règles sont les suivantes:
1) Poster un message de présentation dans la rubrique "présentation des nouveaux membres professeurs", tu ne l'as pas fait.
2) Poster un document pédagogique personnel, en format PDF et en format modifiable dans la bonne rubrique (tu l'avais posté ici dans les règles du forum, je l'ai donc déplacé). Là encore, tu ne l'as pas fait, tu as posté un PDF (sans version modifiable) qui est le scan d'une activité que l'on vous a distribuée lors d'un stage (c'est ainsi que tu l'as présenté dans ton post). Ce document n'est donc pas personnel. Il est bien sûr autorisé de poster des documents provenant d'autres sources mais à certaines conditions: l'auteur du document doit être d'accord pour que son travail soit partagé, son nom doit être cité ou pour le moins on doit indiquer que l'on est pas l'auteur. Du coup, un document intéressant que l'on partage mais dont on est pas l'auteur ne peut pas servir de document d'inscription. En espérant que tous ces éléments te permettent de comprendre pourquoi tu n'as toujours pas obtenu le statut de professeur. Je précise que nous sommes tous des professeurs en activités et donc il se peut qu'entre le moment où tu postes et la validation de ton statut il s'écoule un peu de temps.
genest
 
Messages: 2025
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée

Re: "Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour..."

Messagede MGC91 » 25 Oct 2023, 11:25

Si un modérateur passe dans le coin pendant les vacances, je pense avoir fait le nécessaire pour valider mon inscription mais je me suis peut-être trompée quelque part
Merci d'avance à vous :D
MGC91
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2023, 12:06
Académie: Versailles
Poste: Enseignant en Lycée

Précédente

Retourner vers Description générale et RÈGLES DU FORUM : À LIRE EN PREMIER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités