villegas

villegas

Messagede villegas » 27 Déc 2010, 20:56

Bonjour à tous.
Je suis professeur de sciences physiques et de physique bilingue (DNL) en collège, lycée et classes prépas sur l'académie de Lyon (collège/lycée Saint Thomas d'Aquin et Classes prepas CPE).
Cette année, j'ai :
- 2 classes de 4ème dont une en bilingue
- 2 classes de 2nde
- MPS
- 1 classe de 1èreS
- TPE
- 1 groupe de 2nde en physique bilingue
- 1 groupe de TermS en physique bilingue
- des groupes de TIPE en sup et en spé + des khôlles
Je suis tombé sur ce forum en cherchant des idées pour MPS et je suis bien partant pour mutualiser des infos et des ressources :D
Bonne fin d'année à tous !
villegas
 
Messages: 7
Inscription: 27 Déc 2010, 08:04
Académie: Lyon
Poste: Enseignant en Lycée/Collège

Re: villegas

Messagede villegas » 27 Déc 2010, 21:48

Merci !
Je vois que tu connais St Thom :D
En fait je suis sur les 2 autres sites : Oullins pour le collège et le lycée, Mornant pour le lycée.
villegas
 
Messages: 7
Inscription: 27 Déc 2010, 08:04
Académie: Lyon
Poste: Enseignant en Lycée/Collège

Re: villegas

Messagede Aranel53 » 28 Déc 2010, 08:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Tu es à la fois en collège en lycée et en classe prépa ? comment c'est possible ?

A bientôt !
« Comme le feu de la pierre ne sort, Sans la frapper du fer par violence : Semblablement sans faire grand effort, La Vérité ne sort en évidence. »
Guillaume De La Perrière 1553.
Aranel53
 
Messages: 6366
Inscription: 26 Fév 2010, 15:42
Localisation: Sud de la Drôme
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: villegas

Messagede snoof » 28 Déc 2010, 15:34

salut bienvenue à toi!
Tu as une 4ème en bilingue DNL EN ANGLAIS.Je suis très intriguée et curieuse car mon collège a ouvert une section européenne et les élèves auront une heure de sciences physiques qu'en 3eme (pour que leur niveau soit un peu meilleur arrivé en 3ème).