rhennino

rhennino

Messagede rhennino » 02 Mai 2010, 13:52

Bonjour,

je suis enseignant de physique chimie depuis 8 ans au Lycée de l'Isle d'Abeau (Nord Isère). J'ai enseigné 3 ans en Terminale S et depuis 2 ans j'ai des Terminale STL. En début d'année j'ai mis en place un site en Guppy pour l'équipe de physique-chimie du lycée afin de pouvoir échanger avec les élèves. (http://phys.chimie.delorme.free.fr/index.php?lng=fr). Je trouve ce forum une très bonne idée. Espérons qu'il se développe.
Renaud Hennino
rhennino
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mai 2010, 13:36

Re: rhennino

Messagede Aranel53 » 02 Mai 2010, 14:01

Bienvenue sur le forum !

Nous avons pour l'instant surtout des collègues de collège, mais ce forum a pour vocation de couvrir l'ensemble de l'enseignement des sciences physiques et il manquait des gens pour la partie lycée ! :-)

Ce site de lycée est une très bonne idée ! cela doit bien permettre aux élèves qui le veulent de venir chercher des informations... bref bonne idée !

Comme tu as posté la présentation et un document, je te passe "professeur" et ainsi tu aura accès aux documents postés par les autres.
« Comme le feu de la pierre ne sort, Sans la frapper du fer par violence : Semblablement sans faire grand effort, La Vérité ne sort en évidence. »
Guillaume De La Perrière 1553.
Aranel53
 
Messages: 6366
Inscription: 26 Fév 2010, 15:42
Localisation: Sud de la Drôme
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: rhennino

Messagede Vierlio » 04 Mai 2010, 17:12

Bienvenue à toi et bonnes visites. ;)
Vierlio
 
Messages: 866
Inscription: 24 Fév 2010, 10:23
Académie: Lyon
Poste: Enseignant en Collège/Lycée


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités