Thallium

Thallium

Messagede Thallium » 09 Déc 2023, 22:02

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Jonathan, j'enseigne la PC au collège dans l'académie de Dijon. J'ai des élèves de la 6e à la 4e (c'est d'ailleurs un peu frustrant de ne pas voir l'évolution des élèves jusqu'au bout mais ... j'attends d'avoir quelque chose de bien rodé et qui me plait dans l'ensemble - parce que je sais qu'on n'est jamais vraiment satisfait - avant de m'attaquer à un niveau à enjeu). C'est ma 4e année d'enseignement.

Ici, je cherche avant tout des idées pour m'aider à diversifier ma pédagogie (par exemple comment intégrer davantage de contrôle continu, sans que ce ne soit trop chronophage en classe ni à la maison pour les corrections, parce que je trouve que je ne fais pas assez d'évaluation en 6e).

Au plaisir d'échanger avec vous !
Thallium
 
Messages: 4
Inscription: 24 Sep 2020, 09:22
Académie: Reims
Poste: Enseignant en Collège

Re: Thallium

Messagede genest » 10 Déc 2023, 15:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je pense que tu trouveras ici un espace où poser des questions et trouver des inspirations pour diversifier ta pédagogie. N'hésite pas à poser les questions que tu souhaites sur l'évaluation.
Pour finaliser ton inscription et ainsi avoir accès aux documents tu dois poster un document pédagogique personnel, en format modifiable ainsi qu'en PDF dans la bonne rubrique. Chaque fichier ne doit pas excéder 1Mo. À bientôt pour les partages.
genest
 
Messages: 2025
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités