Présentation

Présentation

Messagede nicolas.morin3 » 21 Jan 2021, 12:23

Bonjour,

Je suis enseignant en lycée dans l'académie de Grenoble depuis 2000 et j'ai actuellement des 2nde, enseignement scientifique en terminale et la partie physique appliquée en BTS CRSA.

Bonne journée à vous,
:D
nicolas.morin3
 
Messages: 6
Inscription: 21 Jan 2021, 12:05
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Présentation

Messagede genest » 21 Jan 2021, 13:26

Bienvenu sur le forum.
Tu devrais trouver matière à partager.
genest
 
Messages: 2019
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée

Présentation et CRSA

Messagede Gilles972 » 28 Mar 2021, 14:16

Bonjour,
j'enseigne les sciences physiques et chimiques appliquées en BTS CRSA.
Je suis à la recherche de ressources pour compléter les rares informations que j'ai pu trouver sur internet.
Notamment une liste de matériel pour couvrir les capacités expérimentales du référentiel et également des exemples de sujets de CCF (les seuls que j'ai trouvés datent de 2013 dans l'académie de LILLE).
Cordialement.
Gilles.
Gilles972
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mar 2021, 02:34
Académie: Académie de martinique
Poste: Enseignant en BTS / IUT

Re: Présentation

Messagede genest » 28 Mar 2021, 20:02

Bonjour Gilles972 et bienvenu sur le forum. Il faudrait que tu crées un nouveau message pour te présenter, on attend un sujet par nouveau membre. Il faudra ensuite partager un document pédagogique personnel en format modifiable et PDF pour accéder au statut de membre professeur. N'oublie pas de lire les règles du forum.
genest
 
Messages: 2019
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Présentation

Messagede Gilles972 » 12 Juin 2021, 02:33