Présentation

Présentation

Messagede nicolas.morin3 » 21 Jan 2021, 12:23

Bonjour,

Je suis enseignant en lycée dans l'académie de Grenoble depuis 2000 et j'ai actuellement des 2nde, enseignement scientifique en terminale et la partie physique appliquée en BTS CRSA.

Bonne journée à vous,
:D
nicolas.morin3
 
Messages: 6
Inscription: 21 Jan 2021, 12:05
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Présentation

Messagede genest » 21 Jan 2021, 13:26

Bienvenu sur le forum.
Tu devrais trouver matière à partager.
genest
 
Messages: 2019
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée

Présentation et CRSA

Messagede Gilles972 » 28 Mar 2021, 14:16

Bonjour,
j'enseigne les sciences physiques et chimiques appliquées en BTS CRSA.
Je suis à la recherche de ressources pour compléter les rares informations que j'ai pu trouver sur internet.
Notamment une liste de matériel pour couvrir les capacités expérimentales du référentiel et également des exemples de sujets de CCF (les seuls que j'ai trouvés datent de 2013 dans l'académie de LILLE).
Cordialement.
Gilles.
Gilles972
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mar 2021, 02:34
Académie: Académie de martinique
Poste: Enseignant en BTS / IUT

Re: Présentation

Messagede genest » 28 Mar 2021, 20:02

Bonjour Gilles972 et bienvenu sur le forum. Il faudrait que tu crées un nouveau message pour te présenter, on attend un sujet par nouveau membre. Il faudra ensuite partager un document pédagogique personnel en format modifiable et PDF pour accéder au statut de membre professeur. N'oublie pas de lire les règles du forum.
genest
 
Messages: 2019
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Présentation

Messagede Gilles972 » 12 Juin 2021, 02:33

genest a écrit:Bonjour Gilles972 et bienvenu sur le forum. Il faudrait que tu crées un nouveau message pour te présenter, on attend un sujet par nouveau membre. Il faudra ensuite partager un document pédagogique personnel en format modifiable et PDF pour accéder au statut de membre professeur. N'oublie pas de lire les règles du forum.


Bonjour Genest,
merci pour ton accueil. J'avoue que je ne comprends pas bien les règles de ce forum même après les avoir lues rapidement.
D'après ton message je comprends que mon message de présentation n'est pas suffisant, que je dois en rédiger un nouveau et y ajouter une ressource modifiable et une ressource au format PDF.
C'est bien ça?
Gilles972
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mar 2021, 02:34
Académie: Académie de martinique
Poste: Enseignant en BTS / IUT

Re: Présentation

Messagede genest » 12 Juin 2021, 10:28

C'est bien ça. Il faut écrire son message de présentation en créant un sujet spécifique. Tout est en règle maintenant.
genest
 
Messages: 2019
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités