Présentation d'un nouveau

Présentation d'un nouveau

Messagede yves82 » 19 Jan 2021, 12:18

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, merci de m'avoir accepter parmi les membre. Je me nomme Yves, j'ai 31 ans et je réside à Bordeaux. Je suis enseignant en CP et CE1 depuis deux ans. J'ai remarqué durant ces deux ans d'enseignement que diverses techniques sont nécessaires pour enseigner les élèves. Par exemple: sur ce siteapprendre la mathématique, une des solution pour faciliter l'apprentissage est le boulier qui rend les élèves plus intuitif. Il existe divers méthodes, mais je vous partage au fur et à mesure de mon intervention sur le forum. Je suis très heureux de vous rejoindre.

A plus!
Dernière édition par yves82 le 27 Jan 2021, 14:27, édité 2 fois.
yves82
 
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2021, 11:57
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en École Primaire

Re: Présentation d'un nouveau

Messagede genest » 19 Jan 2021, 12:42

Bienvenu sur le forum.
Ce forum est plutôt axé sur les sciences physiques et pas vraiment sur la didactique des maths. Je pense toutefois que quelques discussions engagées sur ce forum peuvent t'être utiles.
Pour finaliser ton inscription tu dois poster un document pédagogique personnel en format modifiable et en PDF dans la bonne section. N'oublie pas d'exclure les images et textes qui ne sont pas libres de droit. Chaque fichier est limité à 1Mo.
À bientôt pour les partages.
genest
 
Messages: 2019
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités