Présentation

Présentation

Messagede Mila90 » 01 Juil 2020, 23:01

Bonjour à tous (es),

Je m'appelle Mila. J'enseigne la physique-chimie depuis 3 ans à l'académie de Versailles. Je prépare le capes interne pour 2021.

Je suis à la recherche d'ex candidats de capes interne afin d'échanger sur le sujet.

Je suis ravie de faire partie de ce forum.

Joelito
Mila90
 
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 22:28
Académie: Versailles
Poste: Enseignant en Collège

Re: Présentation

Messagede genest » 02 Juil 2020, 08:40

Bonjour,
Bienvenu sur ce forum. tu devrais pouvoir contacter des collègues qui ont réussi le concours et pourront ainsi partager des conseils. Pense à bien lire les règles du forum (viewtopic.php?f=49&t=1017 ). Pour avoir accès aux documents partagés, tu dois intégrer le groupe des professeurs et pour cela tu dois publier, dans la bonne section, un document pédagogique personnel sous deux formats, un modifiable et un PDF de sorte que l'ensemble des collègues puisse en profiter et se le réapproprier. N'oublie pas d'exclure des documents partagés images et/ou texte n'étant pas libres de droit.
À bientôt pour les partages.
genest
 
Messages: 2022
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Présentation

Messagede Aime-Ville » 19 Juil 2020, 19:35

Bienvenue Mila ! Je te souhaite une bonne réussite au concours interne et du courage pour tout le long de la préparation. Je me prépare au CAPES 2021 externe en candidat libre en espérant pouvoir rentrer dans l'académie de Versailles justement, sans partir d'expérience dans l'enseignement. Sans indiscrétion, ou peut être par message privé, es-tu enseignante vacataire ou déjà titulaire dans une autre discipline pour passer le CAPES interne ?

Bien à toi,
Aime-Ville
Aime-Ville
 
Messages: 6
Inscription: 17 Juin 2020, 15:32
Académie: Versailles
Poste: Futur enseignant


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités