Présentation

Présentation

Messagede lbouhend » 01 Fév 2020, 12:22

Bonjour,
Je suis professeure contractuelle de physique chimie dans un Lycée à Montpellier. Je souhaiterais partager mais documents et profiter également des activités d'autres collègues.
Cordialement,
Leyla BOUHEND
lbouhend
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2020, 12:10
Académie: Rectorat de Montpellier
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Présentation

Messagede genest » 01 Fév 2020, 14:43

Bonjour,
bienvenue sur le forum! Si ce n'est déjà fait, pense à lire ou relire les règles ( viewtopic.php?f=49&t=1017 ). Tu dois poster ton document pédagogique au format PDF pour que la structure de ton document soit visible par tous sans modification et une version modifiable pour que chacun puisse s'en servir de base pour un autre travail, une adaptation. Ces documents doivent être postés dans la bonne rubrique. Ton premier post a plutôt sa place dans la rubrique "ondes et signaux". C'est important pour retrouver rapidement les documents sur un thème donné. Je ne sais pas ce que tu entends par "profiter des activités d'autres collègues" mais sache que s'inspirer d'activités proposées demande un certain d'appropriation!
Lorsque tu partages tes idées, tes activités, attention à veiller à supprimer toute image sous droit d'auteur avant de publier le document publiquement ici !
genest
 
Messages: 2019
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités