Tlabete

Tlabete

Messagede tlabete » 06 Jan 2019, 17:22

Bonjour bonjour,

C'est ma première année en tant que professeur. Je suis contractuel et je suis sur plusieurs poste : professeur de segpa dans le champ habitat ( en atelier) et professeur de physique chimie pour une classe de segpa (5eme et 4eme).

Je sors a peine des études, et je me lance comme contractuel pour temporisé le concours CAPLP elec et CAPET elec.

J'ai malheureusement aucune ressource à partagé car mes cours ce font sur le fil, et j'ai vraiment besoin de trouver un appuis pour continuer car j'ai vraiment du mal.

Voilà voilà, en espérant que j'ai fait ça correctement.

( et salutation au modérateur qui lira ça :) )
tlabete
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2019, 15:57
Académie: Corse
Poste: Enseignant en Collège

Re: Tlabete

Messagede S.F » 06 Jan 2019, 18:20

Salut et bienvenue :)
dans les docs à partager, tu n'as pas un ou deux docs faits depuis la rentrée ? même moches, on prend, sinon ça va peut-être être un peu compliqué de te valider le statut de professeur pour consulter les ressources existantes :)
S.F
 
Messages: 1635
Inscription: 28 Sep 2012, 23:43
Localisation: Garges-lès-gonesse (95)
Académie: Académie de Versailles
Zone d'enseignement : 95
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Tlabete

Messagede Célestine » 06 Jan 2019, 21:19

Je confirme...

Mais bienvenue parmi nous !

Célestine.
Célestine
 
Messages: 2387
Inscription: 03 Avr 2014, 08:28
Localisation: Val d'Oise
Académie: Versailles
Poste: Enseignant en BTS / IUT

Re: Tlabete

Messagede tlabete » 13 Jan 2019, 10:34

Je vous partage mes cours (un échantillon) sur mon drive, mais je vous avoue que j'ai beaucoup récupéré sur internet.

(en espérant que ça marche, j'ai pas trouvé comment upload un fichier ici)

https://drive.google.com/drive/folders/1VMpXxvI1-xg2l3r-x5t69hJsrMxa7yul?usp=sharing


:? :?
tlabete
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2019, 15:57
Académie: Corse
Poste: Enseignant en Collège

Re: Tlabete

Messagede tlabete » 14 Jan 2019, 09:02

De plus, n'ayant pas de formation scientifique, (je suis calé en Électrotechnique) je n'ai pas pu répondre au question test, je peux seulement compté sur votre bonne fois pour m'accepté en temps que professeur.

Je souhaite partager mes cours de segpa, et récupéré des cours, car j'ai du mal a suivre le rythme et de l'aide serai le bienvenue...
tlabete
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2019, 15:57
Académie: Corse
Poste: Enseignant en Collège

Re: Tlabete

Messagede Célestine » 04 Fév 2019, 19:15

Bonsoir et bienvenue parmi nous.

Malheureusement, pour l'instant, il n'est pas possible de valider ton statut de professeur.
Pour poster un document, va dans la bonne catégorie (SEGPA par exemple, nous n'y avons que peu de contributeurs et les nouveaux documents seront très appréciés). Crée un nouveau fil en cliquant sur "Nouveau", choisis un titre, un contenu de message. Puis sous la fenêtre de texte, clique sur "Ajouter des fichiers joints", "Parcourir" et "Ajouter le fichier" après avoir sélectionné ton fichier sur ton ordinateur.
N'oublie pas de poster une version modifiable et une version pdf.

Célestine.
Célestine
 
Messages: 2387
Inscription: 03 Avr 2014, 08:28
Localisation: Val d'Oise
Académie: Versailles
Poste: Enseignant en BTS / IUT


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités