Présentation Nouveau Professeur

Présentation Nouveau Professeur

Messagede Sylcyril » 12 Aoû 2018, 17:12

Bonjour,je viens de trouver votre site qui va sans aucun doute m'aider!!
Je suis une future enseignante, pour la première année, en collège 6eme et lycée 2nde dans un établissement privé dès septembre. Autant en 6eme, jem e sens à l'aise dans le programme autant pour les 2ndes, je flippe un peu à préparer le programme. Je suis en reconversion professionnelle après une quinzaine d'année passée dans un laboratoire de chimie dans un bureau d'étude alors la chimie, ça ira mais la physique ça va être un peu plus dur je pense pour faire passer le message!
Il semblerait que je doive poster un document personnel ; comment le fais je?
Je viens de lire les règles; donc je viens de reprendre mon message en en faisant un nouveau sujet...merci!!!
Sylcyril
 
Messages: 52
Inscription: 12 Aoû 2018, 16:59
Académie: ACADEMIE DE VERSAILLES
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: Présentation Nouveau Professeur - Sylcyril

Messagede Sylcyril » 13 Aoû 2018, 13:48

bonjour,
comme dit ci dessus hier soir, je suis dans 15 jours devant des élèves et ça commence à travailler grave au niveau psy... :lol:
c'est pour moi une reconversion car je viens de faire à peu près 15 ans dans un laboratoire de chimie d'un bureau d'étude et l'envie n'était plus présente ni la direction à nous soutenir et à nous faire évoluer dirons nous...
après un bilan des compétences et une grande hésitation, je suis passée outre ma peur face à l'inconnu et j'ai démissionné de mon poste...et j'en suis la plus heureuse!!!
donc me voilà, bientôt prof, à faire des interros, à déprimer des réponses des élèves et à être étonnée des questions des parents d'élèves....
Merci de m'acceuillir
Sylcyril
 
Messages: 52
Inscription: 12 Aoû 2018, 16:59
Académie: ACADEMIE DE VERSAILLES
Poste: Enseignant en Collège/Lycée


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron