Présentation

Présentation

Messagede critor » 04 Avr 2018, 21:05

Bonjour chers collègues,


Je suis enseignant en Mathématiques mais je m'intéresse quand même aux sciences expérimentales, histoire de donner sens aux différentes formules.
J'ai la passion de transmettre des connaissances et construire des compétences, de la façon la plus ludique, agréable et intéressante possible, et d'aider les élèves à réussir.
Je suis également cofondateur, administrateur et développeur du site https://tiplanet.org , du site d'annales https://toutmonexam.fr , et plus récemment de la partie annales du site https://ecebac.fr .

Je m'étais inscrit pour envoyer un message privé à un collègue mais ça me disait que je devais participer avant. D'où ce message de politesse conformément aux règles que j'ai reçues par courriel. En espérant que c'est maintenant débloqué, sinon je vais devoir faire autrement.


Bien cordialement à vous et en vous souhaitant une bonne fin de semaine.
critor
 
Messages: 8
Inscription: 04 Avr 2018, 20:48
Académie: Aix-Marseille.
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Présentation

Messagede Célestine » 04 Avr 2018, 22:06

Bonjour critor,

Les règles du forum indiquent également que pour accéder au statut de professeur (et ainsi accéder aux MP et aux fichiers joints), il faut publier un document pédagogique personnel dans la bonne catégorie.

Célestine.
Célestine
 
Messages: 2387
Inscription: 03 Avr 2014, 08:28
Localisation: Val d'Oise
Académie: Versailles
Poste: Enseignant en BTS / IUT

Re: Présentation

Messagede yohm » 15 Avr 2018, 08:14

Bonjour à toi,

Pour ma part, je suis assez en colère contre toi, alors ça me fait plaisir que tu viennes ici pour qu'on puisse en parler.
Même si je suis surtout très en colère contre l'éducation nationale qui a pris le parti de rendre public les sujets.