C'est à moi qu'il veut écrire un message... pour râler contre mes critiques de ses agissements je suppose.
taumataroa a écrit:Naïf ? Fake ? Blague potache ? Provocation ? Cheval de Troie ?
Naïf ? Un peu sans doute, mais pour le reste je dirais non.
taumataroa a écrit:Cela montre à quel point certains petits malins ont pu déjà passé sous les radars de l'inscription pour récupérer une quantité relative aux examens ou tout autres documents.
Je ne crois pas que nos documents l'intéressent. Par ailleurs, pour ce qu'il en est des examens les modos veillent. Il n'est pas question de parler ici de quoi que ce soit concernant les documents qui nous seront transmis bientôt.
Quand la "partie" commencera il faudra que chacun se fasse sa propre police avant d'écrire certaines choses.
taumataroa a écrit:Comme je le soulignait dans un autre post, sur ce forum "enseignant" devrait signifier professeur de titulaire et vérifié de l'éducation nationale ! Les certaines sections ne devrait être accessibles qu'à bout d'un certains temps et un certains de messages.
S'il fut jadis prof (contractuel je crois) dans l'enseignement privé hors-contrat, ce qui ne l'a d'ailleurs pas empêché d'être rattrapé à l'époque par l'IG de PC, pour ce que j'en sais il est maintenant titulaire en maths en bonne et due forme (il pourrait le confirmer ici mais on ne lui demandera pas, on n'est pas des flics que je sache)
Cela étant j'ai ouvert un "canal" de discussion via sa messagerie académique qu'il ne semble pas consulter.
On ne lui jettera pas la pierre pour ça, combien de collègues ne connaissons nous pas qui ne consultent pas leur bàl académique ?
Autre chose, pour ceux que ça peut intéresser il est amusant de suivre le fil de discussion sur Ti-Planet.
Voilà un élève qui propose une correction, un élève ingénieur modo de surcroît qui se fiche un peu de l'EN (j'ai les copies d'écran), 2 personnes qui auraient mieux fait de bien lire leur sujet, le 14 en l'occurrence, avant de critiquer la qualité d'une vidéo. Il est dit page 2 dans les remarques et partiellement en gras que "La vidéo fournie est de qualité médiocre car il s’agit de la vidéo historique" ce dont on pouvait se douter mais bon on ne demandait à personne de s'en douter, c'est bien pour cela que c'est écrit en toutes lettres
.
Alors pourquoi accuser l'EN, autant s'en prendre à Stanley Kubrick
Je laisse le reste des explications à propos de ces vidéos à mon collègue Physicus avec qui nous avons échangé il y a peu à ce sujet.
J'édite le 1/5 : en réponse à "celui dont il ne faut pas écrire le nom
" qui dit :
- Code: Tout sélectionner
Vous semblez penser que je me fiche de l'EN, et prenez vos airs condescendants en déclarant avoir pris des "captures d'écrans" (omg j'ai peur :~o ). C'est pathétique. Mais je serais ravis d'avoir vos arguments.
Mes arguments. Rien de particulier c'est juste pour qu'on ne puisse pas me dire que je raconte des histoires... Il ne s'agit pas de faire peur à qui que ce soit.
Quant aux sujets et à leur lecture, s'ils sont mis en ligne par le ministère dans leur intégralité c'est que peut-être justement ils méritent d'être lus en détail, certaines choses en expliquant alors d'autres. Mais cela semble un truc qui vous dépasse, obnubilés que vous êtes par les pages de questionnaires aux élèves. Je comprends qu'un élève se focalise sur ces pages là (je parle des rédacteurs de corrigés) mais qu'un élève ingénieur ne sache pas prendre le recul nécessaire me laisse dubitatif.
Pour finir sur le huis-clos : la partie du message que vous avez cité indique que "celui dont il ne faut pas écrire le nom
" a eu de ma part un (et même plusieurs) messages sur sa boite mel académique entre autres. Je constate que cela n'a provoqué aucune réaction de sa part...