Eva Zubiarrain

Eva Zubiarrain

Messagede Eva20166 » 07 Fév 2018, 08:10

Bonjour à tous !
Je suis contente d’avoir trouvé ce forum : je me sentirais moins seule que dans mon petit collège de Corse.
J’ai 40 ans, j’enseigne la physique chimie au collège depuis 2001, un passage en ZEP de deux ans puis retour dans le sud et depuis 2012 enfin dans mon île natale et même mon collège où j’ai été élève.
J’adore mon métier et essaye d’enseigner de façon ludique notre matière ce qui est relativement aisé avec les nombreux TP.
Je me suis lancée cette année dans la classe inversée, au collège on utilise la plateforme Itslearning qui est géniale : on peut faire tellement de choses sympas avec.
Je passe mon admissibilité du CAFFA cette année et j’ai déjà animé des stages disciplinaires dans mon académie concernant l’evaluatIon par compétences, la réforme du collège...
J’anime depuis 2015 un club science dans mon établissement et cette année on participe au concours C-Génial collège : on a choisi de faire du savon !
J’essaye aussi de passer l’agrégation Interne mais avec le boulot et deux petits monstres de 6 et 3 ans c’est impossible de revisser correctement mais je désespère pas LOL
J’aime échanger et si mes activités peuvent servir d’autres collègues j’en serais flattée et heureuse.
Je vous dis à bientôt sur ce forum. :D
Eva20166
 
Messages: 5
Inscription: 07 Fév 2018, 07:49
Académie: Corse
Poste: Enseignant en Collège

Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités