Présentation de Ladag

Présentation de Ladag

Messagede ladag » 14 Mai 2017, 15:36

Bonjour à tous!

Je m'appelle Anaïs, je suis actuellement en master enseignement du second degré (Master MEEF) et j'ai passé les écris cette année du CAPES, je suis donc en attente des résultats. Si je m'inscris aujourd'hui sur votre forum, c'est pour la simple et bonne raison que l'année prochaine (si j'obtiens le concours) je serai à mi-temps dans un établissement scolaire, et je serai clairement lâchée dans l'arène sans aucune aide..

J'ai déjà effectué un stage de 7 semaines dans un premier lycée, et quelle éclate ! Je vous proposerai éventuellement les cours que j'ai pu créer pour les classes que j'ai eu sous ma responsabilité (Seconde, Terminale S et Termiale STL SPCL). J'ai fais un autre stage de 4 semaines dans un autre lycée, et je suis encore plus réconfortée dans mon avenir professionnel.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil ! :)
ladag
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2017, 15:21
Académie: Bordeaux
Poste: Futur enseignant

Re: Présentation de Ladag

Messagede mick » 14 Mai 2017, 16:39

Bonjour et bienvenue!

On croise les doigts pour le concours... Une future collègue aussi motivée, ça fait plaisir.
mick
 
Messages: 1653
Inscription: 16 Oct 2011, 20:29
Académie: Nancy-Metz
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Présentation de Ladag

Messagede ladag » 14 Mai 2017, 16:44

mick a écrit:Bonjour et bienvenue!

On croise les doigts pour le concours... Une future collègue aussi motivée, ça fait plaisir.


Très motivée effectivement ! Je croise les doigts également, rendez-vous jeudi ;)
ladag
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2017, 15:21
Académie: Bordeaux
Poste: Futur enseignant

Re: Présentation de Ladag

Messagede ladag » 21 Mai 2017, 13:49

mick a écrit:Bonjour et bienvenue!

On croise les doigts pour le concours... Une future collègue aussi motivée, ça fait plaisir.


Les écrits ont été validés, direction Paris pour les oraux! :)
ladag
 
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2017, 15:21
Académie: Bordeaux
Poste: Futur enseignant


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités