Présentation

Présentation

Messagede A.Nobel » 13 Mar 2024, 10:58

Bonjour,
J'enseigne la physique-chimie dans l'académie de Strasbourg. Je suis tombé par hasard sur ce forum qui a l'air très riche. J'ai hâte de pouvoir partager mes ressources et prendre connaissances de vos améliorations.
Merci.
A+
Alexandre
A.Nobel
 
Messages: 5
Inscription: 13 Mar 2024, 10:48
Académie: Strasbourg
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Présentation

Messagede ike » 13 Mar 2024, 14:52

Salut Alexandre,
j'ai oublié de t'en parler quand j'ai quitté le bahut il y a quelques années et que je t'avais apporté mes spécimens devenus inutiles...
De tous les collègues nous n'étions que 2 à fréquenter ce forum, et nous le fréquentons toujours.
N'hésite pas à le faire connaître à ceux qui autour de toi n'en auraient pas entendu parler, je crois que pas mal de jeunes collègues passent tous les ans sur des postes de TZR etc...
Quant à moi j'ai laissé une petite trace au Lycée : j'avais conçu la CPE que tu vois sur les murs des classes...
(avec une petite coquille sur l'élément chlore :) et des éléments encore non nommés à l'époque)
Pour le reste les admins ici te diront, ou ne le répéteront pas ! qu'il te faut poster ici un document de ton crû, avec une version modifiable, qui respecte la charte du forum, les droits d'auteur, et là tu auras accès à tout ce qui a été publié ici.
ike
Dans l'art de la guerre, la destruction de l'ennemi n'est qu'un pis-aller, le raffinement suprême c'est la destruction de ses plans... SunTzu
La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'autre... Jean Yanne
ike
 
Messages: 721
Inscription: 20 Aoû 2012, 11:32
Académie: Strasbourg
Poste: Professeur retraité

Re: Présentation

Messagede genest » 13 Mar 2024, 15:47

Merci Ike d'avoir accueilli le collègue, tu as tout dit, pas besoin d'en rajouter.
Quand tu as écrit 'j'avais conçu la CPE", j'ai cru que tu étais le père de la conseillère principale d'éducation.. :lol:
genest
 
Messages: 2025
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Présentation des nouveaux membres professeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités