Problème avec le prof de ma soeur, que faire ?

Sur la gestion de la classe en général, le travail d'un professeur, les tâches administratives, les situations difficiles ou conflictuelles et comment y remédier. Discussions non forcément liées aux sciences physiques elles-mêmes.

Problème avec le prof de ma soeur, que faire ?

Messagede taumataroa » 20 Oct 2014, 23:12

Bonjour,

Je me permets de vous soumettre un problème d'ordre personnel et professionnel, que peut-être certains ont déjà eu avec leur propre enfant, puisque je suis en désaccord avec le professeur de physique de ma petite soeur qui est en 1ère S, plus exactement avec sa manière de corriger.

Tout d'abord je tiens à préciser que ma soeur est une élève "lamba" de 1ère S, pas dans le top 5, mais une élève sérieuse et travailleuse, avec des bonnes et moins bonnes notes parfois, et motivée par des études scientifiques. Concernant le prof de physique de ma soeur, son cours est vraiment très bien, rien à redire là dessus. L'évaluation est soutenue avec au moins une note toutes les semaines (interro de cours, TP, DS, Activités)