COMMENT REUSSIR EN PHYSIQUE CHIMIE EN CYCLE 4

Sur la gestion de la classe en général, le travail d'un professeur, les tâches administratives, les situations difficiles ou conflictuelles et comment y remédier. Discussions non forcément liées aux sciences physiques elles-mêmes.

COMMENT REUSSIR EN PHYSIQUE CHIMIE EN CYCLE 4

Messagede ISABELLE69 » 09 Sep 2021, 15:40

fiche distribuée lors du 1er cours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ISABELLE69
 
Messages: 4
Inscription: 16 Aoû 2021, 13:22
Académie: LYON
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: COMMENT REUSSIR EN PHYSIQUE CHIMIE EN CYCLE 4

Messagede Gayrard » 09 Sep 2021, 19:24

Bonsoir et merci pour ce premier partage.

Comme dit dans mon message lors de ta présentation les documents postés doivent l'être en pdf pour conserver la mise en page initiale, mais aussi en format modifiable pour permettre à tout à chacun de se l'approprier. Pour obtenir le statut professeur et accéder à tous les partages il te reste ce dernier pasbà faire. ;)

Je suis étonné dans ton document par cette phrase "… 1€ sera demandé en cas de casse". Ton directeur a-t-il approuvé ? Les élèves ont une responsabilité civile et une individuelle accident. Pour ma part j'ai déjà eu une maquette de l'œil (assez chère) renversée par un élève qui n'avait pas respecté la consigne répétée 100 fois de porter son sac à la main en rentrant dans les labos. Son assurance a pris en charge.
Gayrard
 
Messages: 1206
Inscription: 21 Avr 2016, 14:28
Académie: J'exerce dans l'académie de Midi-Pyrénées.
Poste: Enseignant en Collège/Lycée


Retourner vers L'organisation quotidienne et la gestion des difficultés du métier d'enseignant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités