mutation tardive

Pour débattre et discuter des différentes réformes, des expérimentations pédagogiques, des grèves, des mutations, de la place de l'enseignement ou de notre futur en général.

mutation tardive

Messagede chocoaddict44 » 11 Aoû 2018, 13:39

Bonjour, en lisant différents documents sur les mutations, je suis tombée sur un article qui parlait de mutation tardive. Je vais demander ma mutation pour l'académie de Nantes en novembre prochain , mon conjoint est actuellement encore en poste en région parisienne et je me demande à quelle date au plus tard, il doit avoir trouvé un travail dans l'académie de Nantes pour que le rapprochement de conjoint puisse fonctionner?

J'ai lu qu'il fallait six mois de séparation effective donc je me demande si cela pourrait passer s'il trouve un travail avec promesse d'embauche pour janvier 2019 ? Le problème est qu'il faut envoyer les documents d'attestation professionnelle normalement avant début décembre ... Peut-être que dans notre situation, la mutation tardive pourrait s'appliquer?


Si quelqu'un a des informations, je suis preneuse .
Merci d'avance :)

le Snes est en vacances, ils ne me répondent pas ..
chocoaddict44
 
Messages: 660
Inscription: 05 Oct 2013, 21:42
Académie: creteil
Poste: Enseignant en Collège

Retourner vers L'Éducation Nationale et l'enseignement, passé, présent et avenir !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités