résultats mutation inter-academiques

Pour débattre et discuter des différentes réformes, des expérimentations pédagogiques, des grèves, des mutations, de la place de l'enseignement ou de notre futur en général.

Re: résultats mutation inter-academiques

Messagede chocoaddict44 » 26 Mar 2018, 21:23

Merci Philippe :)
chocoaddict44
 
Messages: 660
Inscription: 05 Oct 2013, 21:42
Académie: creteil
Poste: Enseignant en Collège

Re: résultats mutation inter-academiques

Messagede chocoaddict44 » 28 Mar 2018, 17:47

j'ai bien vu les barres d'entrée intra pour la physique-chimie pour l'année dernière mais je ne comprends pas comment je peux calculer mon nombre de points pour l'intra ? Mes collègues m'ont dit que mon nombre de points pour l'intra n'était pas le même que pour l'inter alors je suis un peu perdue...
chocoaddict44
 
Messages: 660
Inscription: 05 Oct 2013, 21:42
Académie: creteil
Poste: Enseignant en Collège

Re: résultats mutation inter-academiques

Messagede philippe » 28 Mar 2018, 17:51

chocoaddict44 a écrit:j'ai bien vu les barres d'entrée intra pour la physique-chimie pour l'année dernière mais je ne comprends pas comment je peux calculer mon nombre de points pour l'intra ? Mes collègues m'ont dit que mon nombre de points pour l'intra n'était pas le même que pour l'inter alors je suis un peu perdue...

Quelle académie ?
philippe
 
Messages: 1038
Inscription: 20 Juin 2010, 08:54
Académie: Besançon
Poste: Je ne souhaite pas renseigner mon poste

Re: résultats mutation inter-academiques

Messagede chocoaddict44 » 28 Mar 2018, 18:14

L'académie de Nantes. En fait, j'hésite à continuer à demander l'académie de Nantes l'année pro, ( j'aurai normalement 320 pts pour 5 ans effectués en REP+ , 100 pts car 5 eme année où je demanderai l'académie de Nantes, + les points d'échelon et d'ancienneté de poste soit environ 500 pts à l'inter) mais le problème c'est que j'ai peur que cela ne soit pas suffisant pour avoir la Loire-atlantique... Je te remercie d'avance Philippe de m'éclairer, je suis complètement perdue quant à la stratégie à adopter. :(
chocoaddict44
 
Messages: 660
Inscription: 05 Oct 2013, 21:42
Académie: creteil
Poste: Enseignant en Collège

Re: résultats mutation inter-academiques

Messagede philippe » 28 Mar 2018, 18:22

philippe
 
Messages: 1038
Inscription: 20 Juin 2010, 08:54
Académie: Besançon
Poste: Je ne souhaite pas renseigner mon poste

Re: résultats mutation inter-academiques

Messagede chocoaddict44 » 09 Avr 2018, 20:33

Merci Philippe. Je vais essayer d'appeler les syndicats pour demander conseil , j'espère qu'ils m'aideront même si je ne suis pas syndiquée :)
chocoaddict44
 
Messages: 660
Inscription: 05 Oct 2013, 21:42
Académie: creteil
Poste: Enseignant en Collège

Précédente

Retourner vers L'Éducation Nationale et l'enseignement, passé, présent et avenir !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités