rendez vous de carrière

Pour débattre et discuter des différentes réformes, des expérimentations pédagogiques, des grèves, des mutations, de la place de l'enseignement ou de notre futur en général.

rendez vous de carrière

Messagede floflo8888 » 17 Nov 2017, 06:42

Bonjour,

J'ai eu la date de mon rendez vous de carrière mais l'inspecteur refuse de donner une heure... Sachant que j'ai 8 heures ce jour là. :shock: :shock: .. est -ce normal? légal?
Est - ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu leur rendez vous de carrière; comment ça s'est passé pour vous?
Est-ce qu'il y a des docs écrits à fournir?
Merci pour vos réponses.

Flo
floflo8888
 
Messages: 75
Inscription: 14 Avr 2012, 19:13
Académie: NICE
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: rendez vous de carrière

Messagede S.F » 17 Nov 2017, 19:36

non, ce n'est pas normal.... surtout qu'il y a l'entretien après et que, visiblement, tu vas devoir libérer au moins une classe...
pour les docs, c'est comme avant, sauf que tu peux envoyer un mois avant (ou après). par contre, de mémoire, il y a une analyse de carrière à faire en plus... tu as le lien quelque part sur un autre post à ce sujet ;)
bon courage :)
S.F
 
Messages: 1635
Inscription: 28 Sep 2012, 23:43
Localisation: Garges-lès-gonesse (95)
Académie: Académie de Versailles
Zone d'enseignement : 95
Poste: Enseignant en Lycée

Re: rendez vous de carrière

Messagede dl80 » 18 Nov 2017, 10:46

Concernant le nouveau document (analyse de tes pratiques ...), rien n'oblige à le rendre avant l'inspection.
dl80
 
Messages: 215
Inscription: 01 Nov 2015, 16:49
Académie: AMIENS
Poste: Enseignant en Collège

Re: rendez vous de carrière

Messagede floflo8888 » 19 Nov 2017, 18:20

ok merci; je vais demander à la secrétaire de téléphoner à nouveau en disant qu'il faut qu'on s'organise pour garder les élèves!
Je n'ai jamais donné de doc à l'inspecteur! que donnez vous? vos progressions? J'avais l'intention de lui montrer les cahiers des élèves...
floflo8888
 
Messages: 75
Inscription: 14 Avr 2012, 19:13
Académie: NICE
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: rendez vous de carrière

Messagede dl80 » 19 Nov 2017, 19:16

Normalement, on reçoit un courrier contenant la date et l'heure de l'inspection, ainsi que tout ce qui est demandé ( cahiers d'élèves de chaque niveau, copies d'élèves, cahier de texte, sujets et corrigés de tous les contrôles datés .. dans mon académie ).
dl80
 
Messages: 215
Inscription: 01 Nov 2015, 16:49
Académie: AMIENS
Poste: Enseignant en Collège

Re: rendez vous de carrière

Messagede S.F » 19 Nov 2017, 19:31

Ça a un peu changé... Tout est là : http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 804555.pdf
Et lààà : http://cache.media.education.gouv.fr/fi ... 804210.pdf
J'en avais trouvé un, doc, avec des super cases d'évaluation de compétences mais je le retrouve pus ^^
Édit : Vu !! C'est page 14 ^^
2017_guide_RV_carriere_enseignants_education_psyEN_V3_804552.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S.F
 
Messages: 1635
Inscription: 28 Sep 2012, 23:43
Localisation: Garges-lès-gonesse (95)
Académie: Académie de Versailles
Zone d'enseignement : 95
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers L'Éducation Nationale et l'enseignement, passé, présent et avenir !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités