Rendez-vous de carrière

Pour débattre et discuter des différentes réformes, des expérimentations pédagogiques, des grèves, des mutations, de la place de l'enseignement ou de notre futur en général.

Re: Rendez-vous de carrière

Messagede bnat » 25 Fév 2018, 10:40

Pouvez-vous m'indiquer les documents à présenter à l'inspecteur le jour de l'inspection :
- cahier de texte de la classe inspectée ou de toutes mes classes?
- classeur d'un élève de la classe ou de tous les niveaux?
- la progression détaillée de tous les niveaux ? ou juste le niveau où on est inspecté ?
- la progression de cycle ?
- la fiche séquence détaillée ?
Merci pour votre aide.
bnat
 
Messages: 48
Inscription: 24 Déc 2015, 16:31
Académie: rennes
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: Rendez-vous de carrière

Messagede elka » 25 Fév 2018, 14:52

Bonjour
C'est effectivement ce qui est demandé dans notre académie. Pour être plus précis : http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/physiqu ... 04&lang=fr
Et tous les documents plus en relation avec ta carrière : CV iprof, rapports d'inspection et le fameux document de préparation à l'entretien ...
Bon courage en tous cas!
elka
 
Messages: 37
Inscription: 01 Fév 2012, 17:35
Académie: Lyon
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: Rendez-vous de carrière

Messagede Faby21 » 11 Avr 2018, 10:17

Bonjour,

Je remonte ce fil car j'ai mon rendez-vous de carrière à la fin du mois et j'avoue que j'ai bien du mal à comprendre comment remplir le document de référence à l'entretien. En effet, depuis que je suis titularisée, je suis TZR sur deux établissements par an mais jamais les mêmes d'une année sur l'autre. Alors à part dire que je m'adapte sans cesse à un nouvel environnement professionnel ainsi qu'à des élèves de niveaux et d'âge divers et bien sûr que ma perspective serait d'obtenir un poste fixe, je ne sais pas quoi dire.
Faby21
 
Messages: 12
Inscription: 24 Aoû 2016, 14:51
Académie: Dijon
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Rendez-vous de carrière

Messagede taumataroa » 11 Avr 2018, 16:56

Compétence mis en oeuvre : adaptabilité à des niveaux et des équipes différents... Voilà.
http://www.neoprofs.org/t114449-rdv-de- ... rehensible
taumataroa
 
Messages: 799
Inscription: 05 Juin 2010, 03:24
Académie: Polynésie Française - Montpellier
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Précédente

Retourner vers L'Éducation Nationale et l'enseignement, passé, présent et avenir !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité