jpcollège a écrit:Bonjour,
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Il nous a aussi était clairement dit (cette fois c'est l'inspectrice qui parlait et non un formateur sous couvert de) dans un atelier que les évaluations comme nous les connaissons avec évaluation des connaissances devaient disparaitre qu'il fallait évaluer autrement même si on ne nous a pas vraiment donné d'exemples on nous a juste dit qu'il fallait évaluer les compétences et faire en sorte que l'élève puisse être évaluer au moment où il est au maximum de ses capacités.
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Salut,
je me suis posé la question: doit-on évaluer les connaissances ? Du style: quelle est la définition de la fréquence ?
Dans le programme actuel l'évaluation des connaissances (Univers...) apparaît clairement dans le livret et pour l'instant j'attends les documents d'accompagnement mais si c'est le cas ça va créer la polémique.
Je poserai la question aux IPR lors de la réunion d'information.
Merci pour ce document qui risque de nous prendre beaucoup de temps à remplir.
Dr Zoidberg